Suspension du grand complot mondial Illuminati et mise en place du télétravail

La nouvelle a été communiquée à toutes les (fausses) obédiences internationales, sur décision du Nouvel Ordre Mondial, tous les Illuminati ont pour obligation de suspendre tous les complots internationaux en cours en raison de la propagation du Coronavirus.

En effet, l’impossibilité de tenir des réunions secrètes (même avec masques et cagoules) ne permet plus d’assurer correctement le Service du complotisme interplanétaire.

illu

Toutefois, que les complotistes se rassurent, un service de télétravail a été mis en place afin que les effets des précédents complots puissent être contrôlés.

Ainsi de nombreux Illuminati travaillent activement sur Facebook et Twitter pour continuer à semer la zizanie dans la communauté internationale. Vous les reconnaitrez facilement, ils postent tous les jours des informations contradictoires sur les études concernant la chloroquine, l’hydroxychloroquine et le plaquénil.

Bien évidemment, leur discours s’articule autour d’un galimatias pseudo scientifique et d’une position tranchée et hystérique à la simple évocation du Professeur Raoult (en étant pour, ou contre, ou parfois contre puis pour, ou des fois proportionnellement inverse ou contraire à équidistance ?).

Toutefois, en cas de doute, n’hésitez pas à vous assurer du professionnalisme de votre interlocuteur Illuminati sur les réseaux sociaux en exigeant la présentation de son badge d’authentification qui lui a été remis.

FB_IMG_15856837501653622

 

Grand Mamamouchi